AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

If it feels good, it must be mine ♦ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: If it feels good, it must be mine ♦ Andy Mar 7 Mar - 8:59

Andrew Lionhardt

If it feels good, it must be mine
feat. DUSTIN MCNEER
Infos Rapides
Surnom: Andy, devenu son prénom désormais.
Date de naissance: 23 mai 1994 à Toronto.
État civil: Célibataire.
Orientation sexuelle: Gay.
Occupation: Etudiant et apprenti tatoueur de talent.
D'origine: Des origines allemandes et canadiennes.
Groupe: Good guys gone bad.

Histoire
Mon histoire est si ennuyante. Du moins la première partie de ma vie. Je suis né il y a 22 ans à Toronto. Fils unique. Des parents hétéros qui s'aiment jusqu'à preuve du contraire. Pas beaucoup de famille à côté, grands-parents décédés n'ayant eu qu'un enfant ou deux. J'ai un cousin de mon âge environ du côté de ma mère, et c'est tout. Scolarité médiocre et ce jusqu'au lycée, je cachais mon homosexualité, loin d'être encore "normalisée" autant qu'aujourd'hui. Quand j'ai finalement fait mon coming out à mes parents et le reste de notre petite famille, ainsi qu'au lycée en dernière année, j'ai enfin senti le poids d'une vie me quitter. Je me sentais plus léger, heureux. Et mes notes augmentaient drastiquement. J'ai eu mon premier petit copain, mes premières fois avec lui. Premier rendez-vous. Premier baiser. Et j'en passe.

L'année s'était écoulée et je devais faire un choix. J'avais vécu dans la honte de ma sexualité si longtemps que je devais baigner dans l'acceptation sexuelle. Alors j'ai décidé d'aller à Vancouver étudier à la fac. Etudiant en art, j'ai réussi à décrocher un job à côté en parallèle avec mes études, tatoueur. Je m'occupe de clients malgré mon statut d'apprenti, mais je sais qu'après la fac, j'aurais un poste de tatoueur complet qui m'attend au salon. J'habite à Davie Village, le quartier gay de Vancouver, quoi de mieux pour profiter pleinement de ma sexualité au grand jour. Et j'y suis bien. Très bien même. Heureux, je fais la fête, j'étudie avec plus ou moins de sérieux, je bosse au salon de tatouages et je recommence chaque jour, avec le sourire aux lèvres à chaque fois que je vais me coucher.

Caractère
Je suis quelqu'un d'ambitieux avant toute chose. J'ai toujours fait en sorte d'arriver à mes fins, avec le moins de dommages collatéraux possible. C'est à dire, sans faire souffrir quelqu'un. Je suis sympathique, bon vivant, j'aime faire la fête. Si une fête étudiante est prévue quelque part, vous pouvez être sûr de m'y retrouver. Un tantinet exhibitionniste, je ne supporte pas d'avoir trop de vêtements sur moi, de ce fait, en soirée, après quelques verres je finis très souvent en boxer. Au salon de tatouage, j'y suis souvent torse nu. Et chez moi, même pas la peine de me demander, je préfère la nudité complète, voire enfiler un simple boxer si j'ai un invité surprise. Je suis du genre charmeur, juste pour tester si je plais ou non, sans forcément vouloir coucher avec une personne. Au pire, aller jusqu'au baiser, et c'est tout, les baisers c'est agréable et ça permet de me rassurer sur le fait que je plais beaucoup. Quand je suis avec quelqu'un qui me plaît beaucoup, je suis extrêmement entreprenant. Je n'hésite pas à dire franco qu'il me plaît et que j'ai envie de lui. La franchise je trouve ça sexy, alors je me permets d'être franc. Je suis donc très franc dans la vie de tous les jours même si j'ai tout de même du tact la plupart du temps. Jaloux, je ne peux m'empêcher d'être en colère quand l'homme que j'ai en tête se fait charmer par d'autres gars. Au meilleur des cas, je fais un peu de sport et je me calme, au pire des cas, je casse quelque chose. Sans-gêne, je suis incapable de ressentir de la honte, j'ai une grande capacité à rire de moi même sans être embarrassé, quelle que soit la situation.

Derrière l'écran
Un surnom ? : Mike
Ton âge réel : 26 ans
Gars ou fille ? : Mec
Étude/travail : Etudes finies, à la recherche d'un emploi.
Passions : Rpg, jeux vidéo, cinéma, voyages, séries tv.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Pub sur un autre forum.
Qu'est-ce que tu en dis ? : J'ai hâte qu'il y ait plein de monde !
Code à trouver dans les règlements : Validé par Sam

BOOGYLOU.

Dernière édition par Andy Lionhardt le Mar 7 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promise you'll be the cure // ADMIN

MessageSujet: Re: If it feels good, it must be mine ♦ Andy Mar 7 Mar - 10:41

Bienvenue officiellement j'ai hâte de lire ta fiche !

MessageSujet: Re: If it feels good, it must be mine ♦ Andy Mar 7 Mar - 14:05

Merci mon beau
Je la finis de soir
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://color-me-love.forumactif.com

MessageSujet: Re: If it feels good, it must be mine ♦ Andy Mar 7 Mar - 23:38

FICHE VALIDÉE

Bienvenue sur Color Me Love <3

Félicitations, tu n'as pas coulé tous tes tests et ta vie n'est pas un enfer. Maintenant que tu es validé, tu peux poster sur le reste du forum et commencer à RP !

Si tu désires une fiche de liens, tu peux la poster ici. Ensuite, n'oublie pas de recenser ton métier ici.

Si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est là pour te répondre et te faire des calins en cas de besoin !

Nous sommes heureux de te compter parmi nous  
Le staff.

BOOGYLOU.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If it feels good, it must be mine ♦ Andy

If it feels good, it must be mine ♦ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1