AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I do not believe in love. I believe in sex. It's honest, effective, and not taking a head ♥ Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9
Inscription : 08/03/2017
Âge : 30


MessageSujet: I do not believe in love. I believe in sex. It's honest, effective, and not taking a head ♥ Lukas Mer 8 Mar - 10:48

Lucas Moore


Citation au choix
feat. AVATAR
Infos Rapides
Surnom: Luke/Lucky
Date de naissance: 19 mai 1987
Âge: 29 ans
État civil: Célibâtard
Orientation sexuelle: Homosexuel
Occupation: Publicitaire
D'origine: Canadien
Groupe: G

Histoire
L'environnement familial dans lequel Lucas a grandi explique en partie ce qu'il est devenu.
Ses parents sont froids. Son père, violent et insensible, ne voulait pas de lui, et sa mère, sévère et critique, a visiblement plus foi en Dieu qu'en ses enfants... On sent qu'il a été méprisé, rabaissé sans ménagement, et n'a jamais été accepté pour ce qu'il était. Ceci a fait naître chez Lucas un besoin de liberté, et un gros complexe d'infériorité. Il rêve donc de réussir et d'attirer l'attention. Il n'a probablement jamais reçu d'affection de leur part... La famille Moore n'a pas été un modèle d'amour où les sentiments sont mis en avant. Il a grandi dans un environnement où les non-dits étaient systématiques, et où les confessions ne se faisaient qu'à l'église.
Cela explique que Lucas n'ait aucune notion de ce que sont l'amour, le couple et l'engagement, et qu'il ne sache pas non plus exprimer ses sentiments. En effet, comment pourrait-il exprimer ses sentiments si ses parents ne le lui ont jamais appris, et pourquoi voudrait-il s'engager avec quelqu'un après avoir vu ce que cela a donné chez eux?
Afin de souffrir le moins possible à leur contact, il a appris à contrôler ses actes et ses sentiments. Il a également développé un certain dégoût pour ces « gens » qui l'ont ignoré pendant toutes ces années. Et s'il ne peut pas faire confiance à ses parents, à qui peut-il se fier ? Il comprend qu'il est le seul sur qui il puisse compter, et qu'il doit se méfier des autres... Cette méfiance et la solitude qu'il a ressentie durant sa jeunesse ont créé chez Lucas une vraie peur de l'abandon.

Un fois délivré de ses parents, Lucas a rattrapé le temps perdu et est enfin devenu l'enfant qu'il n'avait pas pu être, mais avec quelques blessures en plus.
Il est touché par le syndrome de Peter Pan, c'est-à-dire qu'il ne veut pas grandir. Un autre aspect de ce syndrome est la quête de liberté, ce qui, là encore, s'applique tout à fait à lui. En effet, il fait toujours ce qu'il veut, quand il veut, sans s'occuper des répercussions que cela peut avoir et sans se soucier de ce que les gens pensent de lui. Cette soif de liberté absolue s'explique par le fait qu'il a décidé, en s'éloignant de ses parents, de ne s'occuper que de ses propres besoins.
Et comme chez tout enfant qui se respecte, cette liberté l'a rendu capricieux et impulsif. Quand il veut une chose, il la lui faut tout de suite. Cette immaturité se retrouve dans son rapport avec le sexe et l'argent. Ces deux notions ont des utilités similaires pour Lucas. Quand il n'en a pas, il lui en faut absolument. Et quand il en a, cela n'a plus grande valeur. L'argent et le sexe lui servent surtout à assouvir ses besoins immédiats sans devoir se poser de questions sur les conséquences financières ou morales. Ce sont aussi les deux moyens qu'il utilise comme thérapie dès que les choses vont mal.
Il profite de l'instant présent sans s'occuper de l'avenir, ni s'encombrer de sentiments inutiles. Il est désinvolte et décontracté car il ne se sent de responsabilités envers rien ni personne... sauf lui.
Si ça lui a permis de développer un esprit pratique et synthétique, ça l'a aussi rendu égoïste. Il fait toujours passer son bien-être avant celui des autres. Même si cela passe pour de l'égoïsme primaire auprès de la plupart des gens, ce comportement n'a rien de surprenant puisqu'il est un mécanisme de survie psychologique face à l'abandon affectif dont il a été victime dans son enfance : il a appris très tôt qu'il ne pouvait compter que sur lui-même.
Quand Lucas découvre la jouissance que lui procure la liberté, il en profite tellement qu'il ne sait pas où s'arrêter. Il devient excessif en tout. Il n'a plus de limites, donc il fait et voit tout en grand.

Mais pour pouvoir savourer ces plaisirs, il a payé le prix fort. Et les blessures de son enfance ne sont pas sans séquelles. Il a développé un complexe d'infériorité. Il pense qu'il ne vaut rien, et, comme il a été élevé dans le non-dit, il se force à ne pas laisser transparaître ce malaise. Il se forge alors un caractère à l'opposé de sa vraie nature, ce qui lui permet de masquer ce qu'il estime être des faiblesses.
Tout comme Peter Pan, Lucas a besoin de se masquer derrière un personnage pour se sentir libre et en sécurité dans un monde qu'il peut contrôler. Ceci se reflète d'ailleurs dans le choix de son métier. Il n'est pas publicitaire par hasard, mais parce qu'il peut y mettre en scène une réalité idéalisée dans sa forme la plus concise et la plus directement efficace. Il aimerait que sa vie se déroule comme une pub : simple, sans temps morts, éphémère, tape-à-l'œil, illusoire et sous contrôle permanent. Dans son esprit, Lucas veut être quelqu'un de bien, donc il doit être parfait. Il veut réussir, donc il doit être le meilleur. Il ne lui suffit pas d'être remarqué, il veut être admiré. Il fait en sorte que tout ce qui est apparent soit impeccable pour que les gens ne découvrent pas ce qu'il y a en profondeur. Pour conclure, on peut dire que Lucas n'a pas eu une enfance facile. Une fois libéré de ses parents, il a cherché à tout prix à se protéger pour ne plus être blessé. C'est cette fameuse carapace qui lui a valu sa réputation d'égoïste insensible. Il a aussi voulu profiter au maximum de cette nouvelle liberté qui s'offrait à lui en refusant de devenir adulte, en ne s'encombrant pas de sentiments ou de responsabilités, et en contrôlant au maximum tout ce qui l'entourait. Il croyait s'être ainsi simplifié la vie à l'extrême, sans imaginer que quelqu'un viendrait un jour tout chambouler...


.


Caractère
Lucas est un homosexuel de 29 ans habitant Vancouver. Publicitaire ambitieux et plein de succès le jour, il devient une sorte de prédateur sexuel la nuit, enchaînant les coups d'un soir. Il est aussi connu de tous pour sa franchise parfois décapante, pour son aptitude à faire ce qu'il veut sans s'inquiéter des conséquences et pour ne jamais exprimer de sentiments.
Obsession : Rester jeune et sexy pour toujours.
Ambition : Etre le meilleur en tout, et qu'on le sache.
Préoccupation principale : donner l'image de quelqu'un qui se fout de tout.


Derrière l'écran
Un surnom ? : [ICI]
Ton âge réel : [23 ans]
Gars ou fille ? : [Fille]
Étude/travail : [Maman au foyer]
Passions : [le rp, la musique et la lecture]
Comment as-tu trouvé ce forum ? : [Pub sur un autre forum]
Qu'est-ce que tu en dis ? : [Il est top   ]
Code à trouver dans les règlements : Validé par Sam


BOOGYLOU.


Dernière édition par Lucas Moore le Dim 12 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 12
Inscription : 06/03/2017
Âge : 26


MessageSujet: Re: I do not believe in love. I believe in sex. It's honest, effective, and not taking a head ♥ Lukas Mer 8 Mar - 10:50

Encore une fois bienvenue à toi, si t'as des soucis, n'hésite pas
Courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Promise you'll be the cure // ADMIN

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Inscription : 03/03/2017
Localisation : vancouver.
Humeur : théâtrale


MessageSujet: Re: I do not believe in love. I believe in sex. It's honest, effective, and not taking a head ♥ Lukas Mer 8 Mar - 11:47

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://color-me-love.forumactif.com

Messages : 45
Inscription : 01/03/2017


MessageSujet: Re: I do not believe in love. I believe in sex. It's honest, effective, and not taking a head ♥ Lukas Dim 12 Mar - 18:38

FICHE VALIDÉE


Bienvenue sur Color Me Love <3


Félicitations, tu n'as pas coulé tous tes tests et ta vie n'est pas un enfer. Maintenant que tu es validé, tu peux poster sur le reste du forum et commencer à RP !

Si tu désires une fiche de liens, tu peux la poster ici. Ensuite, n'oublie pas de recenser ton métier ici.

Si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est là pour te répondre et te faire des calins en cas de besoin !

Nous sommes heureux de te compter parmi nous
Le staff.


BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I do not believe in love. I believe in sex. It's honest, effective, and not taking a head ♥ Lukas

Revenir en haut Aller en bas
I do not believe in love. I believe in sex. It's honest, effective, and not taking a head ♥ Lukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TELL ME MORE, TELL ME MORE :: PRÉSENTATIONS :: VALIDÉES-
Sauter vers: