AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

THE DARK CIRCUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Webster
ADMIN

Samuel Webster


Messages : 121
Inscription : 03/03/2017
Localisation : vancouver.
Humeur : théâtrale


THE DARK CIRCUS Empty
MessageSujet: THE DARK CIRCUS THE DARK CIRCUS EmptyMer 8 Mar - 13:22




Un contrat, un cirque, un commencement...



▼ Règlement ▲ Contexte ▼ groupes ▲ ▲ bottins ▼ Invités ▲ Scénarii ▼



1937, Londres

Une ombre gigantesque et menaçante se forme de jour en jour sur la rue Greenwich. Des manèges prennent vie, des caravanes sont tirées par de paresseux chevaux, mais il y a surtout ce chapiteau. Cet immense dôme fascinant et effrayant à la fois qui dégage une ambiance d’angoisse et l’odeur avariée de la peur. En passant à côté, il est impossible de ne pas frissonner mais, étrangement, on y est attiré. Après tout, au-delà de ce carrousel rouillé, de ces rires déments projetés vers le ciel, de ces traînées de sang qu’on croyait apercevoir sur la toile de la grande tente… Un cirque restait un cirque, une foire où se divertir et s’amuser… du moins, c’est ce que vous pourriez penser avant d’acheter votre billet au Dark Circus.

Peut-être avez-vous une dette envers l’obscur Maître du cirque? Peut-être êtes-vous à la recherche d’emploi? Peut-être rêvez-vous de vivre la vie bohème du cirque ou vous ne cherchez qu’un simple travail? Mais vous avez vu cette annonce concernant The Dark Circus dans les journaux ou dans la rue et elle a capté votre attention immédiatement. Quelque chose de puissant vous incitait à vous rendre sur le terrain du cirque, une vague inquiétante et captivante à la fois. Découvrirez-vous le dessous mystérieux de ces lumières colorées et de ce chapiteau grandiose?



Cher Monsieur ou Chère Madame,

Par votre signature au bas de ce contrat, vous vous engagez, sans possibilité d’aucune modification, à respecter une entente de travail, mais aussi à accepter un nouveau mode de vie.

Au Dark Circus, vous vous engagez à travailler en tant qu'artiste ou forain. La possibilité d’acquérir de nouvelles compétences et d’exercer dans le futur une nouvelle fonction est envisageable, mais devra d’abord être approuvée par le seul et unique maître du cirque, Maître Todd.

C’est avec cœur et âme que vous acceptez de travailler au Dark Circus. Vous saurez certes trouver dans ce lieu le réconfort et l’accomplissement. Durant le jour, il vous ait possible de vaquer à vos occupations dans les limites du cirque et de faire la rencontre des autres membres de la troupe. Pour les artistes, il vous est fortement recommandé de vous servir aussi de ce temps pour perfectionner vos techniques. Un manque de sérieux dans votre domaine ne vous apportera que des conséquences.

Votre présence est requise et obligatoire aux spectacles devant public qui ont lieu le vendredi et le samedi soir. Les autres soirs sont libres, à moins que le Maître du Cirque annonce une répétition ou une générale, ce qui n’est pas à exclure. Le cirque est ouvert en journée du mercredi au dimanche, car même s’il n’y a pas de spectacle, l’espace foire ainsi que les tentes où se trouvent les animaux peuvent être parcourus par des visiteurs.
C’est avec insistance qu’il vous est suggéré de respecter le couvre-feu qui s’effectue à minuit. Les escapades nocturnes sont à vos risques et périls.

Des délimitations du terrain, déterminées par des barrières, vous n’aurez pas le droit de sortir, à moins d’une condition des plus exceptionnelles. Ces conditions exceptionnelles sont déterminées par Maître Todd. S’il est décidé que la permission de sortir ne vous ait pas donné, il est dans votre devoir d’accepter ce fait sans protestation. Toutes protestations peuvent mener à des châtiments de natures diverses.

Un espace personnel vous sera assignée (une tente si vous êtes Amuseur Public, Clown, Forain ou Monstre de Foire, une caravane si vous êtes Acrobates, Clairvoyant, Dompteur, Magicien ou Divas) et nul ne peut y entrer sans votre permission. Cet endroit vous servira pour vos reposer ainsi que pour conserver vos objets précieux. Il est de votre responsabilité d’y maintenir l’ordre. Les repas vous seront gracieusement servis à trois moments de la journée, soit pour le petit-déjeuner (7h30 à 9h30), le déjeuner (12h-14h) et le dîner (18h-20h). Hors des heures de repas désignées, aucun autre repas ne sera fourni. Il vous sera toujours possible d’aller dans les kiosques qui sont ouverts en tout temps dans la partie Fête Foraine du cirque, où les forains sont actifs et disponibles, pour vous comme pour les visiteurs.

Votre salaire vous sera versé à fréquence de deux semaines. La somme de votre paiement varie en fonction des revenus du cirque dans les deux semaines de ce dit paiement. Toutes dépenses relatives à votre vie au sein du cirque (savon, vêtements, costumes, ajustements de matériaux et autres) sont laissées au bon soin du Maître qui tient à votre bien-être.

Toutes perturbations, protestations, manifestations, rebellions, trahisons et autres actions considérées comme entraves au bien-être du cirque et ne respectant pas votre contrat sont passibles de châtiments.

Le Maître du Cirque étant souvent occupé, il vous est demandé d’avoir de bonnes raisons avant de lui demander audience. Pour toutes questions, suggestions ou demandes, il est toujours possible de lui laisser un message dans son pigeonnier, devant sa caravane, et il vous répondra dans les plus brefs délais.

Finalement, vous vous engagez surtout au respect et à une obéissance envers Maître Todd, qui, avec amour et une joie immense, vous accueille dans son cirque pour une expérience unique.

Merci d’avoir choisi de vous joindre au Dark Circus,

Cordialement,

Maître Todd

Votre signature : __________________________




Revenir en haut Aller en bas
Dolores Webster

Dolores Webster


Messages : 57
Inscription : 08/03/2017
Âge : 33
Humeur : Massacrante


THE DARK CIRCUS Empty
MessageSujet: Re: THE DARK CIRCUS THE DARK CIRCUS EmptyDim 12 Mar - 17:05




UN EVENT EST SUR LE POINT DE COMMENCER



▼ Règlement ▲ Contexte ▼ groupes ▲ ▲ bottins ▼ Invités ▲ Scénarii ▼



Ce matin ne s'annonçait pas particulier, différent ou extraordinaire. Il était froid, humide et gris, comme tous les autres jours de Mars. L'unique tic est que vous êtes persuadé que, hier soir, au couché, vous étiez au printemps avancé.

Le froid vous happe. Vous sortez de votre tente. De la neige dort comme une paresseuse en bans éparpillés autour de vous. Vous vous demandez encore si vous êtes en plein rêve quand votre pied écrase un journal légèrement imbibé. Un journal quotidien où l'on peut voir la date en première page : 13 Mars 1937.

Vous êtes probablement en train de rêver. Ça ne fait aucun doute. Vous étiez en 1934 avant d'aller au lit. Plus les secondes passent, et plus vous doutez de la possibilité d'un rêve. Un coma? Une mauvaise et laborieuse farce? Un changement climatique improbable suivi d'une erreur dans le journal? Non... Non, c'est impossible...

Avant de vous attaquer à la lecture des articles en première page, vous remarquez une épingle. Une lettre rédigée, semble-t-il, à la main est accrochée minutieusement à l'imprimé.

«Vous êtes obligatoirement tenu de vous rendre immédiatement à la scène du chapiteau où se tiendra une réunion importante. Comme le témoigne les pages de ce journal, votre comportement n'a rien d'admirable. Il est même grotesque. Je m'attendais à mieux de mes employés. J'ai donc à discuter. Ou plutôt, je vous laisserai discuter entre vous, puisque je n'ai pas à m'aventurer davantage dans de telles bassesses. Chacun de vous devra admettre envers ses camarades le véritable crime qu'il a commis. Par véritable, j'entends à ce que les détails important ne soient épargnés. Et puisque je veux vous démontrer qu'un tel comportement n'est pas sans châtiment, vous ne sortirez pas de cette réunion tant que vous n'aurez pas votez à discussion ouverte selon-vous qui a commis le pire des crimes. L'élu de votre choix sera tué.

Attention; je serez tout de même là, d'écoute, via mes sbires. Si je sens le moindre mensonge de votre part, il y aura conséquences. Je me fie à votre bon jugement, mes chers employés.

Cordialement,
Maître Todd»

Rapidement, vous vous attaquez à la lecture du journal qui va comme suit :

CURIEUX? ON CLIQUE ICI!




Revenir en haut Aller en bas
THE DARK CIRCUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You can't sit with us ! :: PARTENARIATS :: PARTENAIRES-
Sauter vers: