AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lauren Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Lauren Hawkins Mer 8 Mar - 15:48

Lauren Flora Hawkins

The future depends on what you do today
feat. SACHA PARKINSON
Infos Rapides
Surnom: Lo', Flora
Date de naissance:  16 octobre 1993
État civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Occupation: Étudiante en criminologie et justice pénale; dessinatrice de comics
D'origine: Canadienne et Française
Groupe: L

Histoire
Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe dans ce quartier. Décrivez également sa nouvelle vie. En 250 mots minimum.

Je suis née à Toronto, la capitale de la province de l'Ontario, il y a maintenant plusieurs années. Mon père est français, ma mère est canadienne. Je suis la fille du milieu, avant moi il y a mon grand-frère, Logan, après moi il y a mon petit frère, Liam. Sans oublier Lukas, mon jumeau. J'ai cinq ans d'écart avec le premier et deux ans d'écart avec le second. Je n'ai jamais été très proche de mon grand-frère, parce que nous avons des idéaux différents. En revanche, j'ai toujours été plus proche du second, sûrement parce que nous avons presque le même âge. Quant à Luke et moi, nous sommes très proches et complices. Malheureusement, mon petit frère est décédé très jeune. A l'époque, je n'étais qu'une petite fille de six ans, mais je n'ai jamais accepté sa mort dont j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. J'ai souvent posé des questions à mes parents à ce sujet, mais il ne m'ont jamais dis la vérité. Lorsque j'étais une petite fille, mes parents ont décidé de m'envoyer au jardin d'enfant plutôt qu'à l'école maternelle, c'est un choix personnel de leur part. Mes parents ont divorcé dans les mois qui ont suivi le décès de Liam. J'ai donc vu mon père de moins en moins souvent, même si Logan, Lukas et moi allions passer des weekends et des vacances chez lui. Toronto -> Paris, ce n'est pas tout près ! Flora est mon vrai prénom. Mais j'avoue utiliser plus souvent mon second prénom en tant que prénom usuel et faire passer Flora en second. La raison est plutôt simple, j'ai passé la plupart de mon temps au Canada. En réalité, si je porte un prénom français, c'est parce que c'est un arrangement entre mes parents. Ma mère ne voulait pas que son nom disparaisse et mon père a accepté que je porte le sien contrairement à mes frères, a condition qu'il choisit mon prénom. Elle a accepté et il m'a donc appelé Flora. Seules mes amis français m'appellent ainsi. Je suis bilingue, je parle aussi bien l'anglais que le français.

Au lycée, j'ai pris l'option arts. J'aime beaucoup le dessin depuis que je suis toute petite et les cours d'arts me permet d'exprimer mes émotions et de m'exprimer tout court. Lorsque mon père a appris cela, il était furax.  Il n'a jamais voulu que j'étudie le dessin et nos relations se sont détériorées après cette découverte. Là-bas, j'ai rencontré une fille de mon âge et de ma classe à qui je n'avais jamais vraiment parlé avant, mais notre passion commune pour le dessin nous a rapprochés. Le problème, c'est qu'elle est bien qu'une simple amie à mes yeux, enfin je crois. Eh oui, je suis homosexuelle, j'aime mes femmes et je le sais depuis toujours. Je n'ai jamais eu d'attirance pour les garçons. Après avoir décroché mon high diplôma (diplôme du bac), je me suis inscrite à l'université de Vancouver en criminologie et justice pénale . Entre temps, j'écris ou plutôt je dessine de comics, mais aucun d'eux n'est mis à la vente. Beaucoup de personnes disent que je sous-estime mes talons et que je devrais faire publier mes comics.

Caractère
Personnalité: j'ai toujours été légèrement maniaque, j'aime que chaque chose soit rangée à sa place et non ailleurs. D'ailleurs, j'aime ranger mes affaires, selon "ma logique", comme je l'ai décidé et non autrement. Je suis une femme très sympathique et amicale. Parfois, je me laisse emporter par les émotions et cela peut mal se finir. A ce propos, j'ai toujours été hypersensible. Parfois, je fais des choses que je ne pense pas faire et cela se termine mal en général, mais j'essaie de rattraper le coup ou d'éviter ce genre de situation le plus possible. J'ai toujours été quelqu'un de serviable. J'ai suis dotée d'une intelligence hors norme. Je suis têtue, quand j'ai une chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je suis une personne motivée et déterminée pour atteindre mes objectifs. Avec le temps, je suis aussi devenue méfiante. Accorder ma confiance à un(e) inconnu(e) est beaucoup plus difficile maintenant que dans le passé.

Goûts: ma glace préférée est celle à la fraise, mais quand je déprime, je la troque contre celle au chocolat. J'aime beaucoup les oursons en peluches. Les pommes d'amour sont mes confiseries de foire préférée. J'aime beaucoup la neige, les câlins, faire la grasse matinée lorsque je peux. J'adore l'odeur de l'eucalyptus, ça sent très bon ! Le citron et le cranberry sont deux fruits que j'aime beaucoup, même en boisson. Les cupcakes, les cookies et les bonbons, je les aime beaucoup aussi. Le gin est mon alcool préféré.

Aversions: la glace à la vanille est celle que je déteste le plus. Je n'aime pas les cerises, la liqueur (et la liqueur de cerise par la même occasion), le cassis. Je n'aime pas les mensonges et la violence. Je déteste quand il pleut et quand il fait trop chaud. Je n'aime pas rouler en voiture, je ne conduis pas, je déteste ça. Je déteste le café (à l'exception faite du cappuccino et du café viennois, mais uniquement s'ils sont bien faits.), lui préférant largement un bon chocolat viennois.

Passions: le hockey sur glace est mon sport préféré, je l'ai d'ailleurs pratiqué dans le temps lorsque je vivais à Toronto. Ma plus grande passion est le dessin et ce, depuis mes années lycées, il parait que j'ai un bon coup de crayon.

Peurs: je suis astraphobe, j'ai peur de l'orage. Souvent, je me cache sous les couvertures ou autres espaces dans lesquels je me sens en sécurité. J'ai également peur des araignées, des scorpions, etc. ..., mais aussi des rats/souris.

Manies et habitudes : Étant légèrement maniaque, je ne peux pas m'empêcher de replacer un objet à sa place lorsque je vois qu'il est mal placé Je fais souvent du tri dans les choses lorsque je vois qu'elles sont "mal rangé" (à mon sens). Pourquoi devrait-on ranger les épices au même endroit que les sauces ?

Derrière l'écran
Un surnom ? : Chimik Girl
Ton âge réel : 22 ans
Gars ou fille ? : Fille
Étude/travail : Étude de droit
Passions : RPG, lecture, écriture, cinéma, sortie ...
Comment as-tu trouvé ce forum ? : PUB sur Facebook
Qu'est-ce que tu en dis ? : J'adore  
Code à trouver dans les règlements : Validé par Sam

BOOGYLOU.

Dernière édition par Lauren F. Hawkins le Jeu 9 Mar - 15:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promise you'll be the cure // ADMIN

MessageSujet: Re: Lauren Hawkins Mer 8 Mar - 15:51

Bienvenue toi n'hésite pas si tu as des questions on est là pour y répondre

MessageSujet: Re: Lauren Hawkins Mer 8 Mar - 16:21

Merci beaucoup Smile

MessageSujet: Re: Lauren Hawkins Mer 8 Mar - 16:25

J'adore ton avatar elle est tellement belle
Bienvenue encore princesse, amuse toi bien parmi nous

MessageSujet: Re: Lauren Hawkins Mer 8 Mar - 16:37

Merci Andy. Je ne connais pas ton avatar, mais il est beau aussi.

MessageSujet: Re: Lauren Hawkins Jeu 9 Mar - 14:14

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Lauren Hawkins Jeu 9 Mar - 14:22

Merci Very Happy

MessageSujet: Re: Lauren Hawkins Jeu 9 Mar - 14:33

Trop mignonne Sacha Parkinson

bienvenue coquette <3
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://color-me-love.forumactif.com

MessageSujet: Re: Lauren Hawkins Jeu 9 Mar - 15:35

FICHE VALIDÉE

Bienvenue sur Color Me Love <3

Félicitations, tu n'as pas coulé tous tes tests et ta vie n'est pas un enfer. Maintenant que tu es validé, tu peux poster sur le reste du forum et commencer à RP !

Si tu désires une fiche de liens, tu peux la poster ici. Ensuite, n'oublie pas de recenser ton métier ici.

Si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est là pour te répondre et te faire des calins en cas de besoin !

Nous sommes heureux de te compter parmi nous
Le staff.

BOOGYLOU.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lauren Hawkins

Lauren Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1