AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tropical Night (Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Tropical Night (Samuel) Ven 10 Mar - 14:00

Tropical Night

Le vendredi soir, c'est soirée à thème la plupart du temps au ZX club. Ce soir, c'est soirée tropicale. À nous le sable chaud, les ombrelles, les transats, les cocktails avec des noix de coco en guise de verre, de la chaleur torride, de l'humidité, des gens en maillot de bain malgré la froideur de l'hiver en dehors de ses murs. Beaucoup tomberont sûrement malade, mais ça en aura valu la peine pour se croire à Honolulu ou à Punta Cana l'histoire d'une nuit dansante endiablée. J'ai appelé Samuel, et lui aussi est partant pour y aller. L'idée est qu'il vienne dormir chez moi après la soirée, la dernière fois c'était chez lui qu'on avait fini. De bons amis, nous sortons la plupart du temps ensemble en boîte, quand l'un ou l'autre n'a pas d'autres projets. Il est un peu comme moi Sam, il profite de la vie, il s'amuse, il vit à fond. C'est peut-être bien ce qui me donne envie de l'embrasser quand je le vois se lâcher. Nous nous sommes donnés rendez-vous vers 22h30 devant le club dont l'entrée est gratuite pour tous ceux ayant un maillot de bain. Je suis vêtu d'un tee-shirt et de mon short de bain sous ma veste d'hiver. Et des tongs, très important. J'ai les jambes gelées, mais je sais que la soirée en vaudra la peine. Heureusement que j'habite dans le quartier.

- Ah enfin te voilà ! Dépêche toi qu'il caille ! T'as pris ton maillot de bain ?

Je lui demande en détaillant sa silhouette du regard alors que Samuel s'avance. Je lui fais la bise en prenant bien soin de poser ma main au creux de ses reins pour le serrer contre moi, un sourire malicieux illuminant mon visage.

- Tu m'as manqué.

Je hausse un sourcil charmeur pour accompagner mon ton amusé, en sachant qu'on s'est vu hier et qu'on s'est croisés aujourd'hui rapidement à la fac.

- Prêt à te déshabiller ... Et danser toute la nuit ?

Je demande avec un sourire entendu, l'entraînant avec moi à l'intérieur du club où la chaleur tropicale nous frappe à peine rentrés et me fait déjà presque suer. On dépose nos affaires aux vestiaires et très vite je me trouve uniquement vêtu de mes tongs et de mon short de bain dont l'unique poche contient un peu d'argent pour me payer quelques verres, ainsi que le numéro du casier contenant nos affaires à Sam et moi aux vestiaires. Le premier étage est devenu littéralement une plage de sable fin sur les côtés, seule la piste de danse en est dépourvue. De la paille et du bois ont été fixés au comptoir pour donner une illusion exotique, quelques transats, deux parasols, des brumisateurs expulsant de l'eau vaporisée et le chauffage monté à fond. On se croirait sous les tropiques.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Promise you'll be the cure // ADMIN

MessageSujet: Re: Tropical Night (Samuel) Sam 11 Mar - 12:43

Tropical Night

On aurait pu croire qu'à travailler au ZX CLUB, Samuel ferait une overdose de party, pourtant il ne se lassait jamais de l'endroit et de son ambiance. Aucun autre club qu'il avait visité auparavant ne lui arrivait à la cheville. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé à y apporter son curriculum vitae. Ah la belle vie que Samuel menait ! Le jour il pratiquait le théâtre et le soir il classait les manteaux de visiteurs dans cet endroit festif. Lorsqu'Andy lui proposa d'aller y faire la fête à l'occasion du tropical night, il accepta sans hésiter. C'était sa soirée de congé et Andy était ce beau gosse pour lequel Samuel aurait aimé dire oui. Après son cancer, le jeune artiste n'avait pas eu de véritable relation. Une sorte de traumatisme qu'il se disait, avec son premier copain qui l'avait lâchement abandonné et tout le reste. Qu'importe, ce soir il allait simplement rencontrer l'un de ses meilleurs amis pour faire la fête et oublier le froid mordant de Vancouver.

"Prêt à te déshabiller ... et danser toute la nuit ?"
"Tu parles, qu'est-ce qu'on attends ?"

Bien qu'il avait le corps pour selon tout le monde, Sam n'était pas autant à l'aise avec son corps qu'Andy. C'était une qualité qu'il lui enviait, lui qui se retrouva rapidement dévêtu dans le vestiaire. Samuel prit son maillot dans sa case d'employés et mit ses affaires et celles de son ami dans un casier tout gratuit pour eux. Le club était méconnaissable et la température si humide que le jeune homme suait déjà sans avoir commencé à danser.

Tu veux un verre ? C'est ma tournée !

Samuel pointa le bar, se demandant si son compagnon préférait débuter la soirée au bar ou sur le dancefloor qui commençait à se remplir. La musique techno lui défonçait déjà les tympans et il s'approcha d'Andy pour bien entendre sa réponse.
(c) 16

MessageSujet: Re: Tropical Night (Samuel) Dim 12 Mar - 15:48

Tropical Night

Beaucoup d'hommes torses nus et de femmes en bikini. Même des hommes en bikini, toutes les orientations sexuelles sous représentées sont présentes ici, et c'est pour ça que j'aime venir là. Personne ne me juge, je passe inaperçu. Quand il me demande si je veux un verre, il se penche vers moi pour m'entendre un peu mieux, je vais pour répondre mais je me ravise et me penche vers lui pour l'embrasser dans le cou, sur son tatouage de fleur de lotus. J'aime trop le taquiner, le provoquer, le faire rougir, et j'en passe.

- Avec plaisir sexy.

Je réponds au creux de son oreille en posant ma main sur sa hanche pour le faire avancer devant moi, que nous nous frayions un chemin jusqu'au bar. Je le suis, non pas sans reluquer son postérieur, et une fois au comptoir on hèle le barman.

- Un vodka framboise avec de la limonade steuplé !

Je demande au barman qui me connait bien à force d'y venir quasiment toutes les semaines depuis mon arrivée dans le quartier.

- Tu veux quoi ? Je veux vite boire le premier verre pour aller danser.

Je dis avec mon sourire charmeur, faisant quelques petits pas de danse devant Samuel, mes tongs s'enfonçant dans le sable.
made by pandora.
Promise you'll be the cure // ADMIN

MessageSujet: Re: Tropical Night (Samuel) Jeu 16 Mar - 15:17

Tropical Night

Tu veux quoi ? Je veux vite boire le premier verre pour aller danser.

Andy fait quelques pas de danse dans le sable et Sam éclate de rire. Ce dernier commande un truc sans alcool en raison de son estomac fragile. D'ailleurs, plus une seule goute d'alcool ne lui est permise depuis son opération d'il y a presque 10 ans. Ses amis savent qu'il n'a pas besoin de ça pour m'amuser et faire le fou de toute façon et puis, il y a les autres substances qui lui sont toujours permises ... Le barman donne donc un cocktail sans alcool à Sam et s'affaire ensuite au drink d'Andy. La température du club augmente avec chaque corps qui se joint à la foule du dancefloor. Samuel prend une gorgée puis s'approche à nouveau des oreilles de son compagnon, s'attendant à ce qu'il le serre encore contre lui. Ces marques d'affections pourraient paraître insistantes aux yeux de plusieurs, mais elles plaisent tout de même au jeune homme.

Tu veux qu'on aille sur le lounge du toit plus tard ?

Le lounge était l'endroit parfait pour tenir un after party digne de ce nom et avec cette chaleur, Sam se doutait qu'il aurait bien besoin d'air frais à un moment de la soirée. Il tendit l'oreille vers le beau blond pour connaitre sa réponse.
(c) 16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tropical Night (Samuel)

Tropical Night (Samuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1