AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demon or angel call me whatever you want.

MessageSujet: Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre. Lun 13 Mar - 4:49

Mark Conrad

Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre.
feat. Sebastian Stan
Infos Rapides
Surnom: Scrapper
Date de naissance: 22 juillet 1987
État civil: Célibataire mais cherche son âme sœur
Orientation sexuelle: Bisexuel
Occupation: Batteur ou professeur de musicologie à la fac de l'Université de Simon Fraser
D'origine: Américain, Dallas
Groupe: Beautiful things

Histoire

CHILDHOOD

Mark, de son nom complet Oliver Edward, Conrad est né à Dallas le 22 juillet 1987. Fils d'un militaire et d'une banquière on peut dire que le jeune Mark a eut une enfance heureuse. Même s'il voyait peu son père, le jeune garçon avait le soutien de sa famille, qui comptait avant une fille, Scarlett, de deux ans plus vieille que Mark. Le jeune homme eut une enfance normale avec de bons résultats à l'école et une bande de copains avec qui il faisait du vélo, jouaient à des jeux de cartes et commençait même la musique. Malheureusement son père mourut d'un cancer quand Mark n'eut que neuf ans, il ne gardait que peu de souvenirs de son géniteur, mais de bons souvenirs.

TEENAGE YEARS

Quand le jeune Mark devint un jeune adolescent il n'était pas le garçon dont on pouvait rêver en tant qu'amis. Il était en surpoids, pas très beau physiquement et le jeune garçon le vivait mal. On se moquait de lui tous les jours. Il savait se battre, donc il en profitait pour se défendre parfois. Il devint par la suite un grand bagarreur mais les moqueries résonnaient toujours dans sa pauvre tête d'adolescent. Mark, adolescent, se posait des questions alors sur tout et surtout sur lui. Il se rendait compte qu'il n'avait plus de vrai amis et que les autres se servait de lui, de ses poings ou de sa gentillesse. Le brun prit des initiatives: il commença donc à perdre du poids et à se muscler. Puis il s'investit à fond dans les études et la musique, devenant un bon batteur. Par delà sa "quête" de ce qu'il était, il découvrit son amour pour les femmes... Mais également pour les hommes.
Grâce à son visage et son corps devenus attirants, il enchaînait les coups d'un soir masculins ou féminins, jusqu'à sa majorité et un peu au delà.
Quand Mark eut ses dix-sept ans ans, la mère de Mark avait entre-temps refait sa vie et déménagea avec son nouveau copain, la fille de celui-ci et ses enfants à Vancouver. La fille de ce dernier se nommait Nancy et avait 3 ans de moins que Mark. Avec sa sœur et sa demi-sœur le jeune homme s'entendait très bien.

ADULT LIFE AND WICKED PARADE

Après avoir eut des bons résultats il devint professeur de musicologie dans une faculté de la ville. Il aimait son travaille et réussissait à obtenir l'attention de son auditoire avec son charisme. Il continuait d'enchaîner les coups d'un soir mais moins souvent dû à son nouvel emploi du temps. Malgré cela, il était toujours à la recherche de la personne (femme ou homme) qui lui ferait réellement battre le cœur.
Avec des amis de fac, il monta un groupe: Wicked Parade. Il en était le batteur. Le groupe effectuait des petits concerts et avait un petit fan club.
Il habitait seul dans un appartement de Vancouver avec son dalmatien de 1 ans du nom de Rob.

Caractère
Mark, est un homme qui fait attention aux apparences, surtout à la sienne. Il est un homme généreux et assez altruiste qui aime transmettre ce qu'il sait. Mais derrière cette attitude se cache un homme qui aime se battre des fois par plaisir, il peut s'emporter facilement et si on le cherche on le trouve. Il peut être gentleman mais manipulateur dû à son joli minois. Le brun adore les animaux et la musique rock'n'roll. Il a une moto qu'il chérit fort et un dalmatien du nom de Rob. Pour lui la famille et son groupe comptent beaucoup. Mark est assez possessif et ça lui arrive d'être jaloux. Le brun peut, parallèlement, se montrer plein de compassion et affectueux. Il est ouvert d'esprit et tolérant, toujours prêt à faire les quatre cents coups même si cela signifie s'attirer des problèmes.

Derrière l'écran
Un surnom ? : Athéna
Ton âge réel : 17 ans
Gars ou fille ? : Fille
Étude/travail : Terminale L
Passions : Cinéma/musique/basketball/rps de tout type, et des tas d'autres trucs Very Happy
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Pub sur un forum
Qu'est-ce que tu en dis ? : Forum très intéressant Wink
Code à trouver dans les règlements : On wednesday we wear pink.

BOOGYLOU.

Dernière édition par Mark Conrad le Lun 13 Mar - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre. Lun 13 Mar - 7:05

Bienvenue mon beau
Courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre. Lun 13 Mar - 7:43

Merci merci Wink

MessageSujet: Re: Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre. Lun 13 Mar - 8:56

Excellent choix d'avatar
Bienvenue à toi et amuse toi bien sur CML
Promise you'll be the cure // ADMIN

MessageSujet: Re: Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre. Lun 13 Mar - 11:58

Bienvenue N'hésite pas si tu as la moindre question

MessageSujet: Re: Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre. Lun 13 Mar - 13:11

Merci à vous deux et pas de soucis
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://color-me-love.forumactif.com

MessageSujet: Re: Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre. Lun 13 Mar - 15:54

FICHE VALIDÉE

Bienvenue sur Color Me Love <3

Félicitations, tu n'as pas coulé tous tes tests et ta vie n'est pas un enfer. Maintenant que tu es validé, tu peux poster sur le reste du forum et commencer à RP !

Si tu désires une fiche de liens, tu peux la poster ici. Ensuite, n'oublie pas de recenser ton métier ici.

Si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est là pour te répondre et te faire des calins en cas de besoin !

Nous sommes heureux de te compter parmi nous
Le staff.

BOOGYLOU.

MessageSujet: Re: Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre. Lun 13 Mar - 21:33

ouiiii un autre biiiii!

bienvenue <3

ps bizarre : tu étais sur Never Tell par hasard? >.> j'ai connu un Sebastian Stan qui avait presque le même pseudo que toi c'est pour ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre.

Mark Conrad ~ Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1