AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

M(eat) ft. Dolores (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Promise you'll be the cure // ADMIN

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Inscription : 03/03/2017
Localisation : vancouver.
Humeur : théâtrale


MessageSujet: M(eat) ft. Dolores (2009) Mer 15 Mar - 14:58

M(eat)



La vie du jeune Samuel, 17 ans, venait de prendre la forme d'un véritable cauchemar. Pourtant, il a de cela à peine une semaine, c'était tout le contraire. Le jeune homme autrefois timide trônait enfin au sommet de la gloire depuis qu'il avait joint la troupe de théâtre. On lui adressait la parole ; on le trouvait cool finalement. Il s'était même fait un petit ami en cachette. Puis, le cadeau que la vie lui faisait se révélait être empoisonné. Depuis quelques mois, il avait des douleurs fréquentes à l'estomac et de la difficulté à digérer. Il se disait que c'était simplement le stress de bien performer dans les répétitions au théâtre. Les douleurs s'intensifièrent et par un soir de décembre il vomit du sang avant de perdre connaissance. Tout s'était déroulé si rapidement par la suite : on l'emmena à l'urgence, il passa une série de scans et de tests sanguins puis on lui diagnostiqua un cancer de l'estomac moyennement avancé. Il serait opéré d'urgence dans la même semaine afin qu'on lui retire une partie de l'organe malade. Son petit ami l'abandonne au moment où il a le plus besoin de lui. Avant l'opération, Sam n'en peu plus et fond en larmes devant sa mère. Il fait son coming out, certain que le cancer aura raison de lui. En effet, rien ne lui garantie que l'opération sera un succès ou que les cellules cancéreuses ne sont pas déjà en migration vers un autre organe. Ébranlée, sa mère fond aussi en larmes, voyant sa progéniture aussi fragile. La pilule est difficile à avaler sur le coup, mais le lendemain matin elle dépose un tendre baiser sur son front avant qu'il ne parte vers la salle d'opération. Sam a la confirmation qu'il voulait. Sa mère sera toujours là pour lui.

Samuel observe la perche à solutés près de son lit. Des yeux, il fait le trajet des tubes jusqu'à la perfusion dans son bras gauche. Il ne sait pas grand chose de l'opération, outre que "tout a bien été". Il faut dire que dans sa malchance, l'ablation totale de l'estomac n'était pas nécessaire. Avec un peu de rééducation, il parviendrait à reprendre une vie presque normale, à condition que le cancer ne revienne pas. Des traitements de chimiothérapie étaient d'ailleurs prévus pour les prochaines semaines. Une infirmière entra dans la chambre suivie d'une jeune brunette qu'il connaissait bien. Dolores.

"Vous ne pouvez pas rester longtemps, il doit se reposer de l'opération de ce matin. Sonnez s'il y a quoi que ce soit, je serai au poste !"
(c) 16
Revenir en haut Aller en bas
M(eat) ft. Dolores (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Prediction NHL 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE WORLD IS YOURS :: LES FLASHBACKS :: ANNÉES 2000-
Sauter vers: