AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Break Time (avec Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Break Time (avec Andy) Sam 18 Mar - 19:06

C'est une journée encore bien chargée qui s'annonce pour moi aujourd'hui. Je ne m'en plaint pas, loin de moi cette idée. D'autant plus que j'aime vraiment ce que je fais. Certes, je n'ai pas la même passion pour la justice et le droit que pour le dessin, mais je trouve tous ceci intéressant et entre nous, il vaut mieux que ce soit le cas. Après avoir passé quatre bonnes heures en cours, il est temps pour moi de prendre une pause. Ça tombe bien parce que j'ai justement une période creuse dans mon emploi du temps. Je vais pouvoir en profiter pour me détendre un peu. Cependant, c'est beaucoup mieux de faire cela entre amis. Je décide alors d'attendre après Andy qui ne devrait pas tarder à arriver si ma mémoire est encore bonne. Ce petit break va me permettre de me déconnecter un peu des études. J'ai l'impression d'en avoir déjà beaucoup appris pour aujourd'hui et pourtant le programme est bien loin d'être terminé, tout comme ma journée de cours d'ailleurs. Croyais le ou non, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et je compte bien aller jusqu'au bout, mais pour le moment, la pause traditionnelle s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Break Time (avec Andy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1