AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Musique et psychologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demon or angel call me whatever you want.

MessageSujet: Musique et psychologie Sam 22 Avr - 18:13

Mark Conrad a écrit:
Mark & Zacharie

Musqiue et psychologie

Non mais attends ce mec qui est super intelligent et il est aussi jeune que nous tu ne te rends pas compte...
Josh, Edna, si mon cours ne vous intéresse pas je peux vous montrer la porte de sorti. Donnez moi ce papier là.

Les deux étudiants donnèrent alors le magazine à leur professeur de musique. Celui-ci put alors reprendre son cours dans le calme.
Quand il eut finit, Mark balada son regard sur le magazine tandis que ses élèves sortaient de la classe. C'était un magazine de psychologie.
Les deux troubles-fêtes arrivèrent alors prêt du bureau du professeur.

Monsieur Conrad, vous pouvez nous rendre notre magazine?
Comme punition, je garde ça. Vous pourrez le recupérer quand vos notes seront bonnes n'est-ce pas bons gens? Allez, je suis gentils je vous le rends en fin de journée, il se pourrait bien que l'article m'intéresse. Passez dans mon bureau plus tard.

Les deux étudiants sortirent alors en soupirant légèrement de mes mots. Je lu alors l'article et fit des recherches rapides sur leur auteur. C'était un jeune homme du nom de Zacharie, il était dit qu'il était très intelligent. C'est alors qu'une envie suivie d'une idée vint alors à l'enseignant.
Il se saisit de son téléphone et trouva alors un moyen de contacté le jeune homme.

Alors monsieur Lawson? Oui, je suis... Un ... professeur d'université, et je voulais discuter avec vous pour parler de vos articles que je trouve très pertinents, auriez-vous un peu de temps à pm'accorder cet après-midi?

La façon de penser de ce garçon intriguait le professeur, il voulait en savoir plus.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Musique et psychologie Dim 23 Avr - 21:58

Musique et Psychologie

Il y avait quelque chose de bien à être indépendant d'une quelconque entreprise. C'était de ne pas avoir d'horaire, de pouvoir faire la fête sans avoir le devoir de se lever tôt le lendemain. En bref, Zacharie aimait travailler pour sa pomme. Bon d'accord, il devait se déplacer jusqu'à ses clients à chaque fois, mais ce n'était pas un problème. Le jeune homme était en train de flémarder dans son lit au côté d'un mec pour le moins charmant. Que la vie était belle ! Il n'allait quand même pas rester un temps indéfini allongé ici. Non, il lui fallait juste quelques minutes pour reprendre du poil de la bête après ce moment charnel.

Zacharie s'était assis tranquillement, grimaçant légèrement. Ses yeux s'étaient mit à explorer le corps endormi à côté de lui. Zut pas de bol. Frustré de ne pas avoir le droit à une seconde jouissance, il s'était mit debout, arpentant la pièce à la recherche de son sous-vêtement. Une fois ce dernier enfilé, il avait eu comme but premier d'enfiler son pantalon. Malheureusement, son geste fut stoppé par le bruit d'une sonnerie, plus précisément, celle de son téléphone qui devait être dans sa salle à manger. Zacharie avait franchi la distance fort peu conséquente entre les deux lieux. Ce fut à la dernière seconde que le jeune homme avait décroché, plaquant l'appareil sur son oreille droite.

<<- Oui ?>>

Zacharie avait essayé de parler d'une voix grave, ne voulant pas que son interlocuteur ne croit avoir affaire à une femme. Maudite voix trop aiguë ! L'inconnu lui avait alors demandé s'il était bien monsieur Lawson. Chose à laquelle, il s'était dépêché de répondre avec un hochement de tête automatique qui était quand même inutile.

<<- Oui, c'est bien moi. Que voulez-vous ?>>

C'était peut-être un client ou encore un fichu journaliste. La réponse l'avait quelque peu rassuré. C'était un professeur d'université qui voulait discuter des articles de psychologie que Zacharie avait écrit pour le magazine. Sa voix ne lui évoquait rien, de ce fait, il ne devait pas avoir été dans sa classe durant ses années d'études. C'était intéressant, mais il n'allait pas y aller les deux pieds dedans. On était jamais assez prudent.

<<- Vous m'en voyez charmé que mes articles ont pu vous captiver a tel point que vous désirez un entretien. Puis-je savoir votre nom, professeur ?>>

Le sourire aux lèvres, Zacharie avait ouvert avec sa main libre son ordinateur portable qui était posé sur sa table basse. Il s'était délicatement assis sur son canapé. Il avait coupé le micro de son téléphone tandis qu'il allumait son pc. Zacharie était fin prêt pour mener ses recherches sur son interlocuteur, en caleçon dans son salon.

(c) naehra.

Demon or angel call me whatever you want.

MessageSujet: Re: Musique et psychologie Mar 25 Avr - 10:12

Mark Conrad a écrit:
Mark & Zacharie

Musqiue et psychologie

Le jeune homme avait alors demandé au professeur son nom. Peut-être voulait-il savoir s'il le connaissait.
Les seuls informations que son interlocuteur pouvait avoir était la page facebook de l'enseignant mais aussi la page du groupe de Wicked Parade. Il devait y avoir de photos mais rien de vraiment très intéressants. Mark n'aimait pas exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux. L'homme souriait, Zacharie avait bien prit les compliments qu'il lui avait prodigué.

Mon nom est Mark Conrad. Si vous le souhaitez, j'aimerai qu'on se rencontre dans la journée. J'aimerai beaucoup parler de vos articles, voir votre point de vue, mais de façon réelle; un face à face en quelque sorte. Je vous laisse enregistrer mon numéro et me rappelez,
que ce soit pour accepter ma proposition ou la refuser.

Mark en profita pour ranger ses affaires dans son sac.

Si vous l'acceptez je vous donne rendez-vous devant l'université,
je viens tout juste de finir ma journée de cours.

Le professeur partit alors dans la salle des professeurs et rangea une partie de ses cours dans son casier attitré. Il avait envie de partir répéter dans son sous-sol, seul lui et sa batterie. Mais il voulait vraiment rencontrer l'auteur des articles qui lui vaaient parut pertinents.

luckyred.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique et psychologie

Musique et psychologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1