AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

everything I wanted - Dylan Beaudry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan Beaudry
ADMIN

Dylan Beaudry


Messages : 23
Inscription : 11/04/2020


everything I wanted - Dylan Beaudry Empty
MessageSujet: everything I wanted - Dylan Beaudry everything I wanted - Dylan Beaudry EmptySam 11 Avr - 16:44

Dylan Beaudry


Would I do it again ?
feat. MAX HOVEY
Infos Rapides
Surnom: Dydy
Date de naissance: 13 janvier 1999
Âge: 20 ans
État civil: Célibataire
Occupation: Social media influencer
D'origine: Québécoise
Groupe: Creators

Histoire
I HAD A DREAM
Enfant, Dylan et son jumeau sont de véritables casse-cous qui cherchent sans cesse l’attention de leurs parents. C’est vers l’âge de 8 ans que le duo (inséparable vous l’aurez deviné) se développe une passion pour divertir les gens. À chaque mois, ils organisent un petit spectacle pour leur famille et leur amis. Rien de bien grandiose, simplement deux gamins qui s’amusent devant un rideau suspendu à une corde dans le salon familial. Pourtant, on voit déjà l’étincelle dans leurs yeux. Le plus talentueux ? Antoine ! Quand il chante, on en a presque les larmes aux yeux. Dylan est bien aussi, mais il aimerait avoir le talent vocal de son frère. Les parents applaudissent les deux de la même manière, mais les amis eux, ne mentent pas sur leur préféré. C'est à 10 ans, alors qu'ils participent au spectacle de talents de leur école, que les choses deviennent plus sérieuses. Les parents de Dylan l'inscrivent lui et son frère à des cours de chant chaque jeudi soir.

I GOT EVERYTHING I WANTED
Adolescent, Dylan a du mal à accepter qu'il a une attirance pour les gars. Il essaie tout, même bécoter la plus jolie fille de l'école. Encore une fois, il éprouve de la jalousie pour son jumeau qui semble si à l'aise avec la gente féminine. En janvier 2015, deux jumeaux font la manchette pour leur vidéo de coming out qui devient virale. L'impossible se produit ensuite et Charles, inspiré par la vidéo, fait son coming out à Dylan. Le tombeur de dames se révèle être gay ! Dylan lui avoue tout lui aussi. Deux semaines plus tard, les jumeaux font l'annoncent à leurs parents qui prennent très bien la nouvelle. Bientôt la nouvelle se sait partout en ville. Les jumeaux Beaudry sont gays. Ayant la chance de faire leur révélation à une époque et dans un pays plus acceptant, cela n'entache pas le succès montant des deux jeunes adolescents sur youtube. En effet, à tout juste 15 ans ils ont près de 10 000 abonnés sur leur chaine où ils font principalement des covers.

NOT WHAT YOU’D THINK
Deux années passent et le duo atteint un nouveau sommet : la barre des 50 000 abonnés. Ils se font reconnaitre dans la rue. Au début, c'est assez troublant quand un inconnu s'avance et nous dit qu'il aime ce qu'on fait. Cette personne aux traits non familiers connait une bonne partie de notre vie alors qu'on ne sait rien sur elle. Charles a plus de facilité avec ce genre de chose. Sans parler du fait qu'il a toujours la plus belle voix des deux même si personne n'ose l'avouer. Lorsqu'on est assez populaire en ligne et qu'on a 17 ans, on ne sait pas trop comment gérer ni quoi en faire. Surtout avec le choix de parcours. Poursuivre les études au collégial ou foncer à fond dans la carrière musicale ? Les jumeaux sont déchirés. Contrairement à son frère, Dylan n'est pas chaud à l'idée de continuer de mettre sa vie en ligne et désire faire une petite vie tranquille dans un métier plus discret. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'ils ont rejeté deux demandes de contrat avec une maison de disque. L'excuse utilisée ? "On attend d'avoir 18 ans et de savoir où on s'en va".

AND IF I’M BEING HONEST IT MIGHT’VE BEEN A NIGHTMARE
Majeurs et vaccinés. Dylan cède à la pression de son frère et les deux signent un contrat. Ils enregistrent une première chanson originale et font quelques spectacles avec leurs reprises les plus populaire. C'est beaucoup à gérer émotionnellement, mais ce n'est pas si mal finalement. De plus, il a son premier petit copain alors, difficile de ne pas voir la vie en rose. Le cap des 100 000 abonnés approche lorsque tout vire au drame. Un soir d'été 2017, Charles prend un coup de trop avec des amis et se retrouve derrière le volant. Un face à face. Deux survivants. Charles n'en fait pas partie. Le monde de Dylan s'écroule en quelques heures. Depuis sa naissance il avait toujours fait partie d'un duo, l'inséparable compagnon de son frère. Jamais plus de deux jours sans se voir.

Les deux derniers spectacles sont annulés, les DM's de Dylan sont bombardées de messages de sympathies. Le jeune homme disparait d'internet pendant des mois. Il perd énormément de poids au point de devenir squelettique. Il ne chante plus sous la douche. Même les jours ensoleillés sont orageux. Pendant des semaines son label le pousse à tourner une vidéo pour remercier les fans de leur support et leur dire qu'il sera de retour bientôt. Chaque fois qu'il essaie, il est dégoûté. Dégoûté de devoir faire de son deuil un spectacle pour des gens qu'il n'a jamais vus de sa vie. Il tombe dans la boisson et son label romp le contrat. Chaque mois qui passe, le nombre d'abonné descend. Son petit ami, emporté dans l'ouragan sans le vouloir, finit par craquer et romp avec lui un an plus tard. Dylan n'est plus lui-même.

TO ANYONE WHO MIGHT CARE
Hiver 2019, Charles est mort depuis presque 2 ans maintenant. Après s'être sortie d'un problème d'alcool, Dylan poste sa première vidéo depuis l'incident, ne se souciant pas vraiment de si les gens seront encore à l'écoute depuis tout ce temps. C'est étrange de filmer seul, mais il y arrive. Dans ce vidéo, il parle de sa dépression majeure et avoue avoir tenté le suicide. Il avoue avoir sentie la culpabilité d'être celui qui est toujours en vie. Son frère a toujours été le plus talentueux des deux. Les abonnés, moins nombreux, se font rassurants. Dylan est pour eux un exemple de courage. Le jeune homme commence à répondre plus souvent aux commentaires. Deux mois plus tard, il poste son premier cover en solo et à la fin, tout nerveux, annonce qu'il déménage pour Vancouver. Une nouvelle étape nécessaire selon lui. Il a besoin de décrocher et de changer d'air. C'est une nouvelle aventure pour lui et il est aussi fébrile qu'anxieux.



Caractère
Dylan est un jeune homme très énergique qui bouge sans cesse. Très expressif dans sa façon de parler et très souriant. Malgré tout, il reste assez fermé et a de la difficulté à se confier aux gens. C'est entre autre une des raisons pourquoi se remettre de la mort de son frère a été difficile. On peut souvent l'entendre chantonner quelques paroles ici et là, mais seulement lorsqu'il pense être seul. Dylan est très réfléchi et a toujours le bon mot pour ses amis. Après la mort de son jumeau, les relations avec ses parents sont un peu tendues.


Derrière l'écran
Un surnom ? : Dydy
Ton âge réel : 25 ans
Étude/travail : études en multimédia
Passions : cinéma, photographie, théâtre
Comment as-tu trouvé ce forum ? : I made it  everything I wanted - Dylan Beaudry 220421
Qu'est-ce que tu en dis ? :  everything I wanted - Dylan Beaudry 1230580651
Code à trouver dans les règlements : Validé par Dylan


BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Color Me Love
COMPTE FONDATEUR

Color Me Love

https://color-me-love.forumsrpg.com

Messages : 48
Inscription : 01/03/2017


everything I wanted - Dylan Beaudry Empty
MessageSujet: Re: everything I wanted - Dylan Beaudry everything I wanted - Dylan Beaudry EmptyMar 14 Avr - 9:34

FICHE VALIDÉE


Bienvenue sur Color Me Love <3


Félicitations, tu es maintenant chez toi sur Color Me Love ! Maintenant que tu es validé(e), tu peux poster sur le reste du forum et commencer à RP !

Si tu désires une fiche de liens, tu peux la poster ici. Ensuite, n'oublie pas de recenser ton métier ici.

Si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est là pour te répondre et te faire des câlins en cas de besoin !

Nous sommes heureux de te compter parmi nous  everything I wanted - Dylan Beaudry 2682698420
Le staff.


BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
everything I wanted - Dylan Beaudry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» if i could change the way that you see yourself - dylan beaudry
» "I hang you at my neck..." | ft. Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: But you're like, super pretty ! :: PRÉSENTATIONS :: VALIDÉES-
Sauter vers: